Algae Dunaliella & myrtille - Les perles de vos yeux
Caroténoïdes* La myrtille participe à maintenir la santé oculaire grâce aux effets antioxydants et vasculaires et soutient l’acuité visuelle.
Yeux - Peau - Précurseur de bronzage
Complément alimentaire Algue récoltée en zone propre - Absence de métaux lourds Flacon sans phtalates ni bisphénal 150 gélules végétales
Les caroténoïdes* sont des pigments végétaux. Les propriétés les plus connus sont : le béta-carotène, l'astaxanthine, la zéaxanthine, le lycopène, et la lutéine.
SUGGESTION PRODUIT : En savoir plus ! Cliquez sur le lien bleu ci-dessous
Le laboratoire Vecteur Energy est situé en Haute-Loire. Ce département où la nature est encore préservée. Plus de 30 ans de savoir-faire, d’innovation et de création de nouveaux produits. (Spécialiste des colloïdes, argent colloïdal, nouvelle gamme AJR OLIGO ELEMENTS, spagyrie, Phytospagyrie, Mycoforce, Algae, Silicassis silicium colloïdal) Les compléments alimentaires sont développés selon des méthodes traditionnelles. Le respect de la nature au centre des engagements du laboratoire.
Conseils d'utilisation
Prendre 1 à 4 gélules par jour, avant les repas avec un grand verre d’eau
COMPLÉMENT ALIMENTAIRE : Ne doit pas remplacer un traitement médical approprié. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée.
Informations nutritionnelles 150 gélules 4 gélules Myrtille (Fruit) 71,25 g 1,9 g Dunaliella salina (Thalle) 3,45 g 92 mg
La Dunaliella (Dunaliella salina) s’apparente par sa provenance aux deux autres micro-algues lacustres que sont la spiruline et la chlorella. Elle est récoltée dans le milieu naturel où elle se développe : l’eau des salines, des lagunes et des lacs salés. On la retrouve dans les étangs lagunaires et salés languedociens, principalement dans celui de Gruissan. Elle concentre les molécules caroténoïdes qui sont des précurseurs de rétinol (précieuse vitamine A)
C’est sa grande richesse en Zéaxanthine qui la diffère des autres algues lacustres (Spirulina platensis, Chlorella vulgaris, Aphanizomenon flos-aquae).
Ces caroténoïdes sont des précurseurs de vitamine A vitamine qui fut la première vitamine à être découverte, en 1913, d’où son nom qui emprunte tout simplement la première lettre de l’alphabet.
Les algues sont riches en minéraux et Oligoéléments : Na (sodium), Mg (magnésium), K (potassium), Ca (calcium), Fe (fer), Cu (cuivre), P (phosphore), I (iode), Si (silicium), F (fluor), S (soufre), Mn (manganèse), Zn (zinc), Ni (nickel), Ba (baryum), Li (lithium), B (bore), Cr (chrome), Se (sélénium), Ge (germanium), Sr (strontium), Rb (rubidium), Y (yt-trium), Cd (cadmium), Sn (étain), Bi (bismuth), W (tungstène), Ag (argent), Au (or) …
Les algues concentrent également des vitamines (A, B, C, D, E, K), de la chlorophylle, des fibres (alginates), des polyphénols antioxydants, des acides gras polyinsaturés à longues chaînes moléculaires (Omega 3), des acides aminés et autres composants spécifiques comme la phycocyanine.